samedi 10 novembre 2012

Un bon d’achat de 20Euros offert sur les robes et d’autres produits de chouchourouge



Voulez-vous recevoir un bon d’achat de 20Euros juste en répondant aux questions ?


Dans le but d’améliorer nos prestations de vente de robe en ligne et les offres sur notre site Chouchourouge, et pour  pouvoir vous offrir un meilleur service, un sondage vous est proposé afin vous puissiez donner  votre avis. Ce formulaire contient une série de question auxquelles vous allez répondre selon les choix proposez. 

En fonction des réponses reçues, seront effectuées les améliorations sur le site et les services Csur le site et les services Chouchourouge.

En répondant aux questions de ce formulaire et en nous le faisant parvenir l’adresse mail « info@chouchourouge.com » vous bénéficierez d’un bon d’achat de 20Euros.


Satisfaire votre demande, est notre but.


1.      Comment trouver vous la qualité de nos services?

1.      Excellente
2.      Très bonne
3.      Bonne
4.      Satisfaisante
5.      Mauvaise
6.      Médiocre

2.      Comment trouvez-vous l'efficacité du service client?

A.      Très éfficace
B.      Efficace
C.      Faible
D.     Ineffective
E.      Autres remarques:

3.      Quel sont les points de notre site qui devraient être corrigé? (réponses multiples autorisées) :

A.      Les couleurs du site
B.      La qualité photos des produits
C.      Le nombre des photos des produits
D.     La vitesse du site
E.      Les méthodes de recherche des produits
F.       La visibilité du guide d’achat 
G.     La visibilité du FAQ
H.     Autre(s) raison(s) :

4.      Quels sont les causes des échecs lors de vos tentatives d’achats sur notre site? (réponses multiples autorisées) :

A.      Je n’ai trouvé aucun produit correspondant à mes désirs
B.      La peur de recevoir un produit différent de ce qui est affiché sur le site
C.      Les délais de livraisons sont trop longs
D.     Les moyens de paiement ne vous conviennent pas
E.      Les frais de port sont trop élevés
F.       La peur de recevoir un produit dont la taille ne me correspondrait pas
G.     Je n’ai pas pu entrer en contact avec le service client ou le service client était de mauvaise qualité
H.     Autre(s) raison(s) :

5.      A part les robes de soirée, quels sont les autres produits qui vous intéressent? (réponses multiples autorisées) :

A.      Les robes de mariée
B.      Les accessoires
C.      La lingerie
D.     Les manteaux
E.      Les bijoux
F.       Les chaussures de soirée
G.     Aucun
H.     Autre(s) raison(s) :

6.      Durant votre visite, quels sont les questions que vous vous posez sans pouvoir en trouver la réponse sur notre site? (réponses multiples autorisées) :

A.      Est-il possible de choisir un autre coloris différent de celui propose sur la photo?
B.      Quel est le délai de livraison du produit?
C.      Est-il possible de demander une livraison express?
D.     Si possible de retourner et d’obtenir un remboursement du produit
E.      Comment choisir la taille?
F.       Le moyen de paiement est-il bien sécurisé?
G.     Autre(s) raison(s) :

7.      Comment vous choisissez-vous la taille du produit lors de votre commande? :

A.      Je prends la taille que je porte habituellement
B.      Je consulte le tableau des tailles
C.      Je prends mes mesures et me réfère au tableau des tailles standard du site
D.     Je demande conseil au service client afin de m’assurer de commander la taille convenable

8.      Si vous avez fait une ou des commandes auparavant sur notre site et avez reçu votre commande, étiez vous :

A.   Satisfait du produit que vous avez reçu?
B.   Content du produit reçu?
C.   Déçu de la commande?
D.   Confus par rapport au produit reçu?
E.    Autres réactions :

1 commentaire: