La chanteuse Laura Pausini est maman, elle a donné naissance à une jolie petite fille
Laura Pausini vient de donner naissance à son premier enfant, Paola, le 08 février dernier. En honneur de son amour avec son collaborateur et musicien, Paolo. Il faut dire qu’il était temps que la chanteuse ait son première enfant. Il n’est jamais tard pour fonder une famille. Son amoureux Paolo est autant heureux que Laura. Bien sûr, toute la famille va rester un moment à l’ombre des médias.
Vivez avec les robes de soirée Chouchourouge ce moment magique.
Enfin une enfant pour Laura
Une nouvelle très attendue chez les fans
La star n’a pas oublié ses fans et a tenu à leurs annoncer la nouvelle elle-même. C’est par l’intermédiaire de Facebook qu’elle les a informés de la bonne nouvelle. En effet, elle a posté vendredi dernier une belle photo d’annonce avec un sous titrage en plusieurs langues. Cela pour être sûre que tous ses fans comprennent la nouvelle. Sur la photo, on peut les parents de la petite fille qui forment avec leurs mains un joli cœur posé sur un ventre rond. La maman y a inscrit le nom de sa première fille. Voici ce qu’elle a écri :« Moi et Paolo sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre petite Paola. Son nom est une combinaison de nos noms et symboles de notre amour.»
Une artiste qui arrive à suivre le vent
Auteur et chanteuse de la chanson la solitudine dans les années 90, Laura Pausini est toujours arrivé à suivre le vent du changement et de l’évolution. En effet, il y a tout juste 7 mois, la belle Italienne a déjà annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés, sur le réseau facebook, avec une photo d’elle enceinte. Elle voulait que la nouvelle arrive directement à ses fans par elle. Elle avait aussi demandé aux médias de respecter leur intimité durant les mois de grossesse afin qu’ils vivent cette grossesse en dehors des projecteurs. Toujours très proche de son public donc, elle a tout de même préféré annuler sa tournée de la fin de l’année dernière.
La famille et la carrière de chanteuse
C’est connu, le choix d’un prénom à son enfant, c’est toujours un vrai casse-tête. On l’espère suffisamment original pour que les autres parents ne l’aient pas choisi et que ça ne soit pas assez commun. Laura Pausini a trouvé le truc pour lui créer un prénom sur mesure n l’associant à celui de son père. Quand à son travail et carrière de chanteuse, a l’âge de 38 ans, il ne fallait prendre aucun risque de ne pas mener cette grossesse à son terme. Pour le moment, aucun détail n’a été précisé à propos de la reprise de ses concerts. Mais le plus important pour l’instant, c’est que la maman et son bébé sont en bonne santé.