samedi 1 juin 2013

Quelles robes de cocktail préférez-vous, celles en mousseline ou celles en satin?

Les robes de cocktail de Chouchourouge conçues avec du satin et de la mousseline



Dans la nouvelle collection printemps été 2013 et dans la majorité des modèles de robes de cocktail de Chouchourouge, les couturiers ont fait en sorte que les tissus utilisés soient à la hauteur du résultat attendu. En effet, pour avoir une splendide robe de cocktail, rien ne vaut la mousseline ou le satin dans leur plus grande beauté.

Voici des modèles de robes de cocktail de Chouchourouge conçues dans ces matières, à vous de choisir votre préférence.

Des robes de cocktail aux magnifiques en tissus fabuleux


Les robes de cocktail en satin de Chouchourouge


Robe de cocktail délicatesse au goût vintage

Dans le domaine de la mode, le satin de soie naturel est réputé pour ses caractéristiques de douceur et de finesse associé à sa fluidité et son aspect lisse. Si on regarde bien et si on touche une robe de cocktail, on peut facilement voir et sentir qu’elle a une surface assez brillante et fine à l'endroit. Le satin un tissu très luxueux et cette propriété lui confère son utilisation pour la confection d'une magnifique robe.

La robe de cocktail bustier légère en satin


Robe de cocktail bustier légère munie d'une large ceinture

La robe de cocktail bustier légère présente des caractéristiques impressionnantes car elle est conçue dans du satin magnifique. La couleur noire et le style bustier avantage beaucoup cette matière et fait sortir toute sa beauté. La robe, avec une grande splendeur dispose d’une ceinture de ruban à sa taille; et pour bien associer cet ensemble, la jupe a une longueur qui s’arrête juste en bas des genoux, la longueur parfaite pour une élégance assurée dans une robe de cocktail faite en satin. Cette robe se porte avec facilité et confort, c’est la robe de cocktail légère de Chouchourouge.

La robe de cocktail cœur de l’océan


Belle robe de cocktail Cœur de l'océan en mousseline

La beauté du satin se reflète dans cette magnifique robe de cocktail cœur de l’océan de Chouchourouge. Mélangé avec de la mousseline, le résultat est plus qu’impressionnante car la robe est si douce au toucher et élégante à porter. Cette robe bleue dispose d’un buste plissé et d’une large ceinture faite en satin, qui lui donne une apparence fantastique. Côté jupe, la couleur bleue met en valeur les jambes et vous aurez une démarche fabuleuse, d’autant plus qu’elle est constituée de tissus fins de satin et de mousseline pour assurer une grande élégance.

Les robes de cocktail en mousseline, une merveille

 
Robe de cocktail Légèreté marine

Les robes en mousseline sont faites avec des tissus de mousseline très fins qui donnent souvent un aspect assez transparent et vaporeux. Ce qui fait que la meilleure qualité de la mousseline de soie est déterminée par sa grande finesse, sa légèreté et sa douceur. La mousseline est surtout utilisée pour concevoir des robes de soirée légères et des robes de cocktail aériennes comme de nombreux modèles de la collection de robe de cocktail de Chouchourouge.

La robe de cocktail douceur féminine de printemps en mousseline


Robe de cocktail douceur féminine de printemps

C’est un modèle de robe de cocktail inédit faite avec de la mousseline. Et elle fait partie de la nouvelle collection printemps été 2013 de Chouchourouge. Sa plus grande beauté, c’est bien sûr le faite qu’elle est conçue dans de la mousseline et qu’elle a une apparence très intéressante et sexy. Le buste est bien mis en avant avec des décorations en strass sur les bords. Et la longueur est parfaite avec la jupe qui s’arrête juste au dessus des genoux. Le côté sexy d’une robe est aussi très bien assumé avec le tissu. Ici, c’est la mousseline qui assure cette splendeur de la robe de cocktail.

Les robes en mousseline et en satin font les plus belles et splendides robes de cocktail. Ces tissus offrent des avantages remarquables et indéniables pour la beauté et la splendeur d’une robe. Optez pour les robes en mousseline et en satin de chouchourouge, vous n’allez pas le regretter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire