La Fashion Week de New York 2014 et les plus belles tenues et robes de soirée des créateurs de mode
La Fashion Week de New York a promis des merveilles de mode et la promesse a été tenue. Entre mode et tendance, les plus belles tenues et robes de soirée du monde ont défilé sur le podium. Les plus grands créateurs de mode se sont surpassés une nouvelle fois pour les amoureuses de la mode.
Fashion Week New York 2014, une grande redécouverte sur les robes de soirée
La mode des tenues et robes de soirée classieuses
La Fashion Week de New York 2014 a pris fin samedi dernier. Les grands stylistes du monde se sont donnés rendez-vous à New York afin d’offrir une nouvelle grande tendance qui fera le bonheur des fans de mode et de robes de soirée l’année prochaine.
La Fashion Week a été riche en ambiance très vive et active. Et les plus belles tenues de mode ont été riches en modernité, sans oublier la touche féminine, raffinée et fleurie. On a même pu observer des looks de robes de soirée graphiques et de nouvelles découvertes, notamment sur les matières et accessoires.
Les grands créateurs et les grandes tendances de la Fashion Week de New York
En général, les stylistes ont tous privilégié le côté chic de la mode. Durant touts les défilés on a pu voir des silhouettes fluides et simples, ainsi que des coupes très nettes avec un jeu de transparence et de superpositions. À tout cela s’ajoutent divers tons et des imprimés très artistiques.
Ils ont fait un bon travail, comme d’habitude. On a pu observer les magnifiques robes de soirée blanches à col rond de Calvin Klein. Des styles avec de larges formes géométriques, des jupes plissées et des tuniques plus ou moins sur-dimensionnées ont été conçus avec des tissus très bien travaillés.
Ralf Lauren est revenu dans les années d’école avec des tenues d’écolières noir et blanc. Il a aussi joué sur les petites jupes courtes. Couleurs vives, petites robes et tailleurs, avec les sacs à mains et chaussures ont complété les tenues de ce grand créateurs.
Avec Jason Wu et Zac Posen, on a pu voir une grande préservation de l’élégance. Ces stylistes ont mis en avant des styles de luxe et bohémien avec entre autres des robes de soirée et des tenues magnifiques. Cette préférence sur l’élégance a aussi été observée chez d’autres stylistes comme Joseph Altuzarra.
Quant à Marc Jacob, qui a fait la fermeture du Fashion Week, il a fait une révision des plus beaux classiques américains. La présence des couleurs noire et blanche sont donc très visibles, ainsi que les imprimés fleuris. Il y a aussi quelques surprise, avec une petite touche de style 70’s.
:-)
RépondreSupprimer