lundi 20 août 2012

La miss monde 2012: Yu WenXia et sa robe de soirée

Dans une superbe robe de soirée, pour l'élection de Miss monde 2012, la chinoise Yu Wenxia a été couronnée

 


L’élection Miss Monde 2012 a dévoilé ses résultats le 18 Août 2012. C’est avec beaucoup de bonheur que les robes de soirée Chouchourouge vous présente la représentante Chinoise Yu Wenxia qui a été cette année couronnée. Une ravissante jeune fille de 23 ans qui gagne le fameux concours de Miss Monde 2012. La belle plus belle femme du monde Yu, nous est apparue lors de son sacre vêtue d’une robe de soirées somptueuse étoilée lors l’annonce des résultats des votes.

La robe de soirée de la « reine »

 

Cette robe de soirées de reine, longue, drapée et souple faite dans une mousseline bleue très élégante et parsemée de strass. La belle Yu Wenxia dévoile sa magnifique silhouette par cette robe sirène. Les épaules de Yu sont recouvertes par les bretelles larges de la robe, lesquelles brodée de pierres semi-précieuses.

L’encolure en losange de cette robe lui donne un effet très élégant et royal. A la fois sobre par sa coupe et raffinée par le travail de la robe, celle-ci est munie d’une ceinture de satin bleue marine, qui enserre la taille de la belle en mettant en valeur son corps aux proportions parfaites.

Le diadème de la belle

 


Le diadème est en pierres précieuses bleu foncée, bleu clair et blanche. Cette robe de soirée ornée des pierres semi-précieuses du même ton s’adapte magnifiquement la couronne bleue…

"Lorsque j'étais jeune, j'étais très heureuse car de nombreuses personnes m'ont aidée, et j'espère qu'à l'avenir je pourrai aider d'autres enfants à être heureux"

a déclaré Yu Wenxia, qui a devancé Miss Australie et Miss pays de Galles.

Yu Wenxia est la fierté de la chine, elle représente son pays. Cette jeune femme qui étudie la musique et avait un rêve d’être professeur. Elle aime la randonnée, les voyages et jouer du piano… après la gagnante chinoise Zhang Zilin en 2007, c’est la deuxième fois que Pékin triomphe dans cette compétition. Cette année, la 62e édition du concours Miss World s’est tenu ce samedi à Ordos, dans le nord de la Chine, avec l’assistance du magnat américain Donald Trump. C’est la sixième fois que la Chine accueille la compétition en neuf ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire