Freida Pinto ses apparitions françaises en robe de soirée les plus sensuelles de 2012
Avec la peau dorée, Freida Pinto fait sensation dans un costume sexy au style de pin-up sous le soleil sur la plage. En montrant une facette plus hot que jamais, Freida Pinto prend la pose pour le Flaunt Magazine.
La chanceuse Freida a gagnée en renommé internationale, grâce à son rôle de « Latika » dans le film « Slumdog Millionaire » réalisé par Danny Boyle. Elle est l’origine d’indienne, née le 1984 à Bombay. Elle est toujours en couple avec le héro du film avec qui elle partage l’affiche, Dev Patel.
Quelques années plus tard, devenue elle aujourd’hui une star Hollywoodienne et égérie l'Oréal, on la voit très souvent assister aux plus grandes occasions. Sa grande beauté exotique, et sa peau aux reflets dorés ne laisse personne indifférent. Une peau à la texture d’une douceur quasiment parfaite, velouté et dont elle prendrait particulièrement soins, confiait-elle récemment.
Les plus belles apparitions françaises de Freida Pinto en robe de soirée
Peu temps après une séance photo pour le magazine américain Flaunt, avec des photos très remarquées en style retro des années 50, très sexy et chics, la belle a fait une très élégante apparition, en robe de soirée noire perlée et munie de manche flottante en mousseline, au défilé Croisière 2013 de Salvatore Ferragamo à la Galerie Denon au Louvres dans une robe du créateur. L’actrice, qui nous avait habitués à un style toujours sophistiqué et merveilleusement classieux, nous prouve encore une fois que sa classe n’a d’égale que sa beauté. En vrai égérie L’Oréal la silhouette parfaite et le sourire charmeur de Freida a conquis Paris.
Un mois auparavant, on a pu l’admirer rayonnante sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour la présentation de son nouveau film « Trishna». Un film qui fait déjà polémique dans le pays pudique qu’est l’Inde car elle y tient une scène dénudée. A la question de ce que pense son fiancé de cette polémique, la belle nous répond sans détour : « C’est notre métier et il sait que je ne me déshabillerais pas si cela ne se justifiait pas. Mais, franchement, ce n’était pas le meilleur moment de ma vie… ». C’était vêtue d’une sublime robe de soirée longue bustier à la jupe fendue rose froufroutante et au buste aux paillettes multicolores, signée Michael Angel, en couleur rose ornée de froufroutant. Une tenue fascinante qui n’a laissé personne indifférent.
www.chouchourouge.com
:-)
RépondreSupprimer