lundi 30 juillet 2012

Quelle robe de mariée choisir votre pour une cérémonie d’été

Une robe de mariée pour un été aux couleurs de l'amour


Vous avez envie de profiter d’une belle journée ensoleillée d’été pour sauter le pas? Pour ce qui sera très certainement le plus beau jour de votre vie, un moment dont le souvenir restera à jamais gravée dans votre mémoire et qui sera immortalisé sur des photos que vous conserverez précieusement. Pour en garder le meilleur souvenir possible et rester dans la mémoire de tous, il est évidemment essentiel de choisir la robe de mariée parfaite, la robe, qui aux yeux de tous et plus particulièrement à vos yeux et aux yeux de votre fiancé, fera de vous la plus belle et la plus radieuse femme du jour.

Il est donc important que vous choisissiez une robe qui corresponde totalement à votre personnalité et à votre style. De cette manière, vous vous sentirez en confiance et votre beauté pourra se révéler au grand jour. N’oubliez jamais que le premier secret de la beauté est la confiance en soit. De plus, votre robe devra être adaptée à la saison afin que vous puissiez vous épanouir de la plus belle façon.

Pour vous y aider, les robes de soirée Chouchourouge vous présente les plus belles pièces de sa collection de robe de mariée été 2012. 

Robe de mariée asymétrique 

 


La robe à la coupe originale comme cette robe de mariée bustier, à l’ourlet asymétrique, rafraichissante et estivale. Elle saura vous maintenir à la température idéale au milieu de toute cette excitation et tout cet enthousiasme qui entoure un mariage. Ajustée au niveau du buste jusqu’au niveau de la taille elle s’évase à partir des hanches et prend de l’ampleur grâce à sa jupe faite de couches de mousseline légère et fine mi-transparente. Munie d’une petite traine à l’arrière, elle offre à l’avant une belle fenêtre sur vos jambes fines aux courbes enchanteresses. Lacet dans le dos, une touche de classicisme élégance princière à votre ensemble.
 

Une robe de mariée plus traditionnelle

 

 

La robe de mariée bustier traditionnelle ou classique longue et munie d’une longue traine, une véritable robe de princesse faite dans un tissus délicat et léger, le satin, et ornée de riches broderies aux détails soignés ainsi que de perles pour un véritable travail d’orfèvre sur tissus précieux. Le bustier à encolure droite ajustée maintiendra votre buste pour plus d’élégance et une tenue princière.
 

Une robe de mariée moderne

 

 

Si les couleurs vives font parties intégrantes de l’été, elles restent, lors d’un mariage, réservées aux invités. Même si ces dernières années on a vu l’apparition de couleurs, la traditionnelle robe de mariée blanche a encore les faveurs de la très grande majorité des femmes. 

Si vous avez envie de vous démarquer le choix d’une robe de mariée au style et à la coupe moderne fera de vous la mariée des temps moderne. Lumineuse et fraiche, cette magnifique robe se veut dynamique et légère. La simplicité de son ornementation contraste avec la complexité subtile de sa coupe. Fausse robe bustier, une fine bretelle de dentelle brodée délicatement viendra ornée une de vos épaules. Le dos de la robe joue la carte de la nudité timide. Un large dos nue traversée pas une bande prenant naissance au niveau du bustier et rejoignant la dentelle de l’épaule comme pour dévoiler mais avec pudeur. La jupe elle se veut légère et aérienne, munie d’une fente remontant à mi-cuisse, dévoilant à chacun de vos pas la finesse de vos jambes sensuelles.


1 commentaire: