jeudi 12 juillet 2012

Kate Bosworth, une femme qui aime des robes de soirée blanche!

Kate Bosworth, une jeune actrice américaine, née en 1983. Son charme formidable et un regard d’une rare beauté, en effet, elle a les yeux vairons, l’un bleu et l’autre marron font d'elle une des plus belles femmes d'Hollywood. Une fille magnifique et moderne !

 

Les débuts d’une carrière très prometteuse


Kate commence sa carrière à l’âge de14 ans. Elle passe une audition pour jouer dans L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux. Elle retourne à l’école bien sure, pour continuer ses études. A l’âge de 18 ans, elle refuse une admission à l’Université de Princeton et decide de se rendre à Los Angeles pour se consacrer à sa carrière d’actrice.

Le premier film dans lequel elle tiendra le rôle du personnage principal s’intitule « Blue Crush », réalisé par John Stockwell en 2002. C’est le début d’une carrière prometteuse pour la belle Kate Bosworth.

Pures jusque dans ses robes de soirée


Kate est une jeune femme moderne, elle nous charme souvent par son look très chic et son sens très développé du bon goût ! Elle possède un amour particulier pour les belles robes de soirée blanches et elle ne manque pas de nous en mettre plein la vue durant les grandes occasions.



La belle blonde Kate, fascine dans une robe de soirée en satin blanc. Cette robe de forme originale dévoile subtilement la belle silhouette de Kate, une femme mystérieuse qui prend la pose devant la camera, une star talentueuse belle et magnifique.


Toujours élégante, Kate n’oublie jamais de choisir une robe blanche pour son été. Elle est comme une princesse dans sa robe immaculée. Elle est tellement pure et nature, sa jeunesse et sa joie de vivre transmis dans un sourire qui nous fait rêvé.


Avec les années qui passent, Kate Bosworth ajoute un air d’une femme mure à sa panoplie de charme. Toujours la même robe de couleur blanche, mais Kate a changée, elle devient une femme qui séduit aussi par sa beauté intérieure.



Cette fois-ci, c’est dans une robe Chanel que Kate prend la pose dans une robe de soirée blanche électrique. Cette nouvelle collection de Chanel dévoile la finesse de Kate, serrée au niveau de la taille et à la base de la jupe, la matière en soie lisse reflétant de la lumière par les reliefs de la robe.
 

L’année dernière, Kate apparaissait au Festival du cinéma Deauville. Sur le tapis rouge, Kate était sublime dans une robe de cocktail blanche brodée de petites perles blanches, assorti d’une paire d’escarpins à talons hauts rose poudre. Cette magnifique robe fourreau mettait en valeur la silhouette de Kate, avec un décolleté sur le dos montrait une Kate pleine de confiance en sa beauté.






Le style et l’élégance de Kate n'ont pas finis d’épater aussi bien les néophytes que les spécialistes de l'habillement et des robes du soir.


http://www.chouchourouge.com/




3 commentaires: