lundi 2 juillet 2012

Petite présentation des différents styles de bretelles pour robes de soirée

Les robes de soirée et leurs bretelles pour différents styles et un meilleur choix.


Tout comme la beauté et l’élégance de celles qui les portent, le style des bretelles d’une robe de soirée sont multiple et variée, quelles soient aussi fines qu’un fil ou un peu plus larges sur vos épaules. De simples bretelles peuvent faire toute  la subtilité et l’élégance  d’une robe de soirée ou même la faire passer de robe simple à une robe tout à fait remarquable.


Les robes de soirée à bretelles spaghetti

 

Les robes de soirée à bretelles spaghetti


C’est un des standards concernant les bretelles des robes de soirée et qui convient a tous types d’occasions semi-formelles ou formelles. Les bretelles spaghetti maintiennent votre corsage avec confort et élégance. On parle ici de bretelles qui sont généralement très fines, elles partent presque toujours à partir  du bord haut du corsage, passe par-dessus les épaules et se terminent dans le dos. Les bretelles de type spaghetti sont parfois si fines qu’il peut arriver qu’une robe qui en est munie soit confondue à une simple robe de soirée bustier.


Les robes de soirée à bretelles licous

Les robes de soirée à bretelles licous


Variez un peu vos styles et optez pour une jolie robe de soirée à bretelles licous. Dans une robe de soirée à bretelles licous standard, chaque bretelle traverse votre poitrine pour venir se rejoindre à l’arrière de votre cou et l’encercler. Selon le style de la robe, les bretelles peuvent soit être très fines et délicates, soit plus larges ou même si larges qu’elles ne donnent même plus l’impression d’être des bretelles. Ce style peut fournir une couverture confortable pour les femmes aux courbes un peu trop généreuses et qui cherchent à minimiser leurs effets.


Les robes de soirée à bretelles croisées

 

Les robes de soirée à bretelles croisées


Monter d’un cran en optant pour des bretelles croisées. Ce type de bretelles existe sous une grande variété de configurations et de styles. Cela peut aller d’un style audacieux et complexe mais totalement tendance de bretelles croisées aussi bien à l’avant qu’à l’arrière, à un style bien plus sobre et classique avec des bretelles qui ne se croisent qu’à une seule reprise dans les dos. Les bretelles croisées peuvent mettre n’importe qu’elle robe de soirée en évidence de manière très spéciale et originale.


Les robes de soirée à bretelles larges

 

Les robes de soirée à bretelles larges


Les bretelles larges qui couvrent vos épaules fournissent une couverture plus rassurante tout en donnant une apparence mais en donnant l’apparence de la délicatesse et pureté. Les larges bretelles peuvent faire tout ce que les plus fines font, elles peuvent tout aussi bien se croiser a avant ou a arrière que se rejoindre à l’arrière du cou pour donner une robe de soirée aux bretelles licous.


Les robes de soirée à bretelles asymétriques

Les robes de soirée à bretelles asymétriques



Essayez quelque chose d'un peu plus particulier et inhabituel en adoptant des bretelles asymétriques. Par exemple, avec une bretelle couvrant une seule épaule ou même une bretelle qui passera horizontalement sur un bras. Ce style original et inattendu vous vaudra surement deux fois plus  d’intérêt qu’à l’accoutumer. En fonction de votre désir, les bretelles peuvent être minces et effilées ou plus épaisse et plus substantielles.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire